Découvrir Yapla

AMICALE ANCIENS ELEVES ENILV D'AURILLAC

COTISATION AMICALE ENILV 2024

Vous pouvez adhérer en ligne à notre amicale, pour une durée de un an, sans surcoût. Lors du paiement, il vous sera proposé (sans obligation) de laisser un pourboire à Yapla, gestionaire de cette plateforme web.

Notre dernière Assemblée Générale en octobre 2023 a fixé le montant de la cotisation ainsi :

=> 30 € pour les anciens élèves, si vous le souhaitez, vous pouvez completer le montant de votre cotisation, par un don complementaire en modifiant le montant (lors de l'étape1)

=> 40 € pour les couples anciens élèves si vous le souhaitez, vous pouvez completer le montant de votre cotisation, par un don complementaire en modifiant le montant (lors de l'étape1)

=> GRATUIT pour les élèves sortis en 2023 et ceux actuellement en formation

Dès votre adhésion, nous vous communiquerons un mot de passe afin de pouvoir vous rendre dans la rubrique « annuaire des anciens » de notre site internet : www.enilv-aurillac.fr

Nous vous créerons également un code d’accès à ENILJOB qui vous permettra de consulter toutes les offres d’emploi ou de stages disponibles.

Pour cela, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet : www.enilv-aurillac.fr dans la rubrique « ENILJOB ».

Nous sommes certains que vous aurez à coeur de contribuer à la vie de votre association et nous permettre de continuer à être un lien entre les élèves en formation et leur futur monde professionnel.

Nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir maintenir nos activités et la présence d’une secrétaire.

En espérant vous compter parmi nos adhérents, en cette nouvelle année, nous vous prions d’agréer, cher(e) Ami(e), l’expression de nos sincères salutations.

S'inscrire
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.